Bilan de l’évolution des taux immobiliers pour le premier semestre 2015

Dans la continuité de l’année 2014, les taux immobiliers du premier semestre 2015 confirment un cycle baissier. Les taux immobiliers sont exceptionnellement bas. Ainsi si vous avez le projet d’acheter un bien immobilier en faisant un crédit auprès d’une banque, c’est le bon moment pour le faire. De plus, vous pouvez passer par un courtier immobilier qui vous accompagnera dans la concrétisation de votre projet.

Prendre conseil auprès d’un courtier en immobilier

Un courtier immobilier peut vous conseiller dans votre projet immobilier grâce à son expertise dans ce domaine. Il vous confirmera certainement que le contexte actuel dans l’immobilier est propice à toux ceux qui veulent investir dans la pierre.
Nous pouvons vous mettre en relation avec un courtier immobilier selon la zone géographique où vous êtes domicilié et/ou l’endroit où vous souhaiteriez acquérir un bien immobilier.
Notre mise relation est très facile à réaliser car nous vous accompagnons, étape par étape, jusqu’à ce que vous trouviez le professionnel le plus à même de vous aider à concrétiser votre projet immobilier.
Notre sélection de courtiers immobiliers a été rigoureuse et vous serez entre les mains de véritables professionnels certifiés.
Par ailleurs, nous vous conseillons de bien définir votre projet pour le soumettre aux courtiers immobiliers.

Les banques enclines à accorder des crédits immobiliers

Les banques suivent la tendance de la baisse des taux immobiliers constatée au premier semestre 2015. Autrement dit, elles accordent des prêts plus facilement et à des conditions avantageuses pour leurs clients.
C’est le moment d’acheter, quelque soit votre projet : acheter de l’immobilier neuf pour louer dans un premier temps et profiter ainsi des avantages de la Loi Pinel, ou acheter une résidence secondaire… Vous pouvez enfin concrétiser votre rêve.
En tous cas, n’attendez plus pour passer à l’action car rien ne dit que les taux immobiliers vont rester bas encore longtemps. De fait, on peut craindre un retour à la hausse de ces taux car le contexte du marché immobilier évolue en permanence.

Bilan de l’évolution des taux immobiliers pour le premier semestre 2015
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *